A l’approche des 90° vous favorisez le frottement des tendons enveloppant la tête humérale sur la voute osseuse de l’omoplate.

Le fait de décoller trop haut peut engendrer des douleurs importantes liées à des tendinites (inflammations)

Il est important de réaliser les bons mouvements afin d’éviter toute blessures et petits bobos de ce genre.

Alors, lorsque vous effectuez des élévations latérales, faites attention à :

  • ne pas monter les bras trop haut donc,
  • ne pas utiliser des poids trop lourds,
  • ne pas donner de coups de reins,
  • ne pas courber le dos.
Un printemps festif

Un printemps festif

Cadeau le 1er mois* (Formule eco/1ere adhésion au club). Suivi personnalisé, cours collectif.. Tempo Fitness, une équipe à votre écoute ! Foncez !

lire plus
Offre saint Valentin 2022

Offre saint Valentin 2022

Joyeuse Saint Valentin ! Journées portes ouvertes les 9, 10 et 11 février 2022 Cadeau le 1er mois* (* pour tout achat de formule eco ou première adhésion au club) Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ! Offrez-vous la forme et les formes !

lire plus
Accès à votre club pour l’été

Accès à votre club pour l’été

Très chers membres, Votre club TEMPO FITNESS s'adapte au contrôle sanitaire, pour vous accompagner au mieux cet été, nous accueillons jusqu'à 49 personnes en même temps dans l'établissement. En effet, notre logiciel d'accès nous permet de compter le nombre de...

lire plus

Planning été 2021

Ci-après veuillez découvrir le planning estival 2021, du 5 juillet au 29 aout, nous vous accueillons : du lundi au vendredi de 7h00 à 21h00, samedi et dimanche de 7h00 à 18h00 en accès libre avec votre nouveau badge, accueil avec notre équipe de 9h00 à 14h00 et 16h00 à 21h00 du lundi au vendredi.

lire plus