Très chers membres, nous espérions une bonne nouvelle ! Mais ce n’est pas le cas.

Nous aimons bouger dans un environnement clos, abrités, accompagnés par des professionnels du Fitness pour des pratiques sportives sécures. Pour vous pour nous, nous nous battons pour faire entendre notre grand désarrois depuis des mois, rien ne change ?

La peur paralyse notre gouvernement, nous sommes les morts Covid de demain, agonie des clubs indépendants à qui l’on propose un pansement de 10000€ si le chiffre d’affaire perdu atteint 70% ?
Aberrations, incohérences multiples nous devons suivre les directives qui sont les suivantes à partir de ce soir :

Pour le secteur sportif :

  • dans la métropole, les salles des sports (établissements recevant du public de type X) ne peuvent accueillir que les mineurs, les sportifs de haut niveau, les personnes handicapées, les STAPS et les personnes en formation continue. Les stades restent en revanche ouverts à tous mais l’accès à leurs vestiaires est restreint aux seuls mineurs, aux sportifs de haut niveau, aux personnes handicapées, aux STAPS, aux personnes en formation continue ;
  • dans le reste du département, les salles de sport peuvent rouvrir pour tous sans vestiaire et les vestiaires collectifs des établissements recevant du public de type PA sont à nouveau accessibles à tous sous réserve du respect d’un protocole sanitaire renforcé.

Pour votre plus grande sécurité, nous rappelons que vous devez porter votre masque sur vous et non dans votre sac, la serviette est obligatoire individuelle, la gourde, les chaussures très propres également. Nous serons intransigeants si cela n’est pas respecté. Vous avez la chance de pouvoir pratiquer, alors soyez attentionnés, respectueux des consignes.

Nous vous prions aussi, d’être bienveillants lorsque survient un événement imprévu comme l’absence d’un prof ou autre, nous proposons plus de 30 cours dans la semaine et le plateau muscu cardio offre un panel de machines important, un circuit est proposé, un suivi aussi par le prof présent.

Vous avez toujours tous les jours, toute la semaine des humains qui vous accompagnent alors soyez indulgents, relativisez, ZEN attitude !

Nous vous souhaitons un excellent week-end, veillez sur vous et vos proches.

Profitez d'une séance d'essai à prix doux !